Lisalive
27 octobre 2012

California 2012 - Introduction !

De retour du je pense plus beau voyage de ma vie jusqu'à présent, j'ai envie de me remettre à mon petit blog pour vous le raconter :) Cette année Xav et moi sommes partis à l'aventure avec l'intention de voir du paysage, et nous avons été servis ! Plus...
7 juin 2012

Phantasialand mai 2012 partie 2

Nous avons passé une bonne nuit et bien dormi, les lits sont confortable. Dès 8h nous allons faire un petit plouf dans la piscine que nous avons pour nous tout seul ! Elle est bien chaude et on profite de la partie extérieur :) Ensuite on se prépare pour...
12 mars 2013

J14: Disney California Adventure

C'est reparti pour une grosse journée de parc, on commence par les extra magic hours au parc Disneyland, à 8h cela nous permet de faire les attractions de Fantasyland sans file d'attente. C'est aussi l'occasion de refaire Hauted Mansion version Jack Skellington...
20 août 2009

Floride Septembre 2009

La Floride sera mon premier grand voyage ! Pourquoi cette destination ? Étant une grande fan de Disney et Disneyland Paris, j'avais très envie de découvrir les autres parcs du globe. Mon copain étant aussi fan que moi c'est un projet que nous avons planifié...
23 septembre 2009

J-2 !

La valise est presque finie : encore la trousse de toilette à faire !J'ai peur d'oublier plein de choses !!!En plus comme c'est la première fois que je prends l'avion j'espère que tout ce que j'ai pris va passer, c'est pas évident avec toutes leurs consignes...
22 mai 2012

Phantasialand mai 2012

Petit séjour réservé deux semaines à l'avance histoire de faire un break entre une grosse période de boulot pour nous deux et nos prochaines vacances... Réservation faite donc pour deux jours à Phantasialand avec nuit à l'hôtel Ling Bao ! Nous sommes...
3 novembre 2012

J2(06/10/12): San Francisco

Après s'être endormi d'un bloc à 20h30, nous sommes déjà réveillés à 3h du matin à cause du décalage horaire, mais on reste au lit jusque 5h puis on se prépare pour notre journée à San Francisco ! On reprend donc la voiture direction le golden gate bridge...
16 décembre 2012

J5: Yosemite et Bodie Ghost Town

Dernier petit déjeuner sur notre balcon, et il est temps de quitter notre lodge. C'était un endroit bien sympa et on se promet d'y revenir en rendant les clefs. De retour donc dans notre grosse voiture chargé avec toute la nourriture et les valises nous...
28 décembre 2012

J6: Death Valley

Il est 8h du matin et nous avons déjà quitté notre motel pour reprendre la route. Il fait très froid dehors, la voiture était gelée quand nous sommes partis mais heureusement nous avons les sièges chauffants de la voiture qui nous a vite réchauffé :)...
3 septembre 2009

Le choix des parcs ?!

L’état du soleil est riche en parcs à thèmes il nous faut donc faire un choix ! En premier lieu on décide de faire tout les parcs Disney ce qui représente déjà 4 parcs. Ensuite une visite s’impose à Universal et Islands of Adventure. Enfin en lisant de...
30 mars 2012

Walt Disney World 2011

6 mois après ce voyage et 6 mois avant le prochain, je me rend compte que je n'ai encore rien écrit sur notre voyage en Floride en Octobre 2011... Mieux vaut tard que jamais, voici donc un résumé de notre voyage ! Nous sommes le dimanche 25 Septembre...
15 octobre 2009

Jeudi 24 Septembre 2009

Tout à commencé le jeudi 24 septembre à 7h30, xav et moi nous réveillons et réservons nos places dans l’avion côté hublot ! Puis douches, petit dej et nous bouclons nos valises. On monte en voiture direction Paris chez Mikael en passant d’abord chercher...
20 août 2009

Welcome to my dreams !

Bonjour et Bienvenue sur mon blog dédié à mes voyages à travers le monde... Dans ce blog, vous retrouverez mes voyages mais aussi la préparation de ceux-ci qui est souvent une étape longue en recherches et comparaisons mais qui s'avère aussi très excitante...
12 mars 2013

J15: Disneyland et DCA

Déjà le troisième jour dans les parcs Disney, nous avons commencé la journée à DCA pour essayer d'avoir des fastpass pour Radiator Springs mais c'était déjà trop tard, alors nous avons continué avec les attractions que nous n'avions pas encore faites...
2 septembre 2009

Hôtel Disney n°2

Le deuxième hôtel a été plus difficile à choisir tant le choix est vaste à WDW. Nous les avons tous regardé en détails et décidons de ne pas trop gaspiller d’argent dans un autre hôtel luxueux, car de toute façon là bas ils possèdent tous une piscine...
12 septembre 2009

Kennedy Space Center

Les parcs d'attractions c'est bien un peu d'histoire et de culture c'est bien aussi !Xav est un passionné de l'espace et un séjour en floride ne pouvais s'achever sans la visite du Kennedy Space Center à Cap Canaveral ! Nous allons donc passer un bon...
3 octobre 2009

News Live

Quelques nouvelles en Live de la Floride ! Nous sommes maintenant à la moitié des vacances et je profite de cette journée "détente" pour écrire quelques mots. Voici un petit résumé en image de ce qu'il c'est passé jusqu'à présent : (fait par Xav) Lisa...
17 octobre 2009

Vendredi 25 Septembre (Une longue, longue journée)

Il est 5h15 le réveil sonne, Mikael nous a rejoint à 1h30 du matin, direction la douche et bien fermer les valises pour de bon cette fois ! Nous avons pris la navette pour l’aéroport à 6h, à 6h15 nous sommes dans le terminal 2A en train de faire la file...
20 octobre 2009

Dimanche 27 Septembre 2009

Il est temps de quitter Miami pour découvrir les Everglades ! Nous quittons l’hôtel vers 9h après avoir déjeuné dans la chambre, des cookies paquet spéciale taille américaine c'est-à-dire énorme ! Direction le parc Alligator Farm, pour découvrir la faune,...
4 novembre 2009

Lundi 28 Septembre 2009

Il y a eu un énorme orage pendant la nuit qui a dégagé le ciel pour cette journée du lundi, mais cela n'a pas rafraîchis la température, il fait toujours entre 30°C et 35°C. Xav va faire un petit plouf dans la piscine pendant que Mika et moi nous préparons...
1 mars 2010

Dimanche 11 Octobre 2009

Aujourd'hui c'est le grand départ... Nous nous levons vers 8h, rangeons la chambre et bouclons nos valises puis nous irons prendre un dernier petit déjeuné au Grand Floridian avant de partir. A 9h30 nous sommes en voiture au revoir Walt Disney World,...
16 février 2010

Jeudi 8 Octobre 2009

Aujourd'hui il fait très beau et chaud, ça tombe bien nous allons dans un parc aquatique Disney : Typhoon Lagoon Ce matin là après être passé au drive de distributeur automatique de billets, et après avoir posté nos cartes postales, nous décidons d'aller...
19 octobre 2009

Samedi 26 Septembre 2009

Avec le décalage horaire nous nous sommes réveillés à 6h du matin, vers 6h30 on décide de se lever et d’aller à l’aéroport pour avoir des nouvelles de nos bagages car toujours rien à l’hôtel. Seulement à 7h30 chez British Airways tout est fermé et il...
30 décembre 2012

J8: Las Vegas

Ajourd'hui pour la première fois depuis le début des vacances, on se lève un peu plus tard et on prend notre temps dans la chambre avant d'aller petit déjeuner dans le Mc Do de notre hôtel. Une fois bien gavé pour 3 fois rien, nous décidons du programme...
4 janvier 2013

J11: Universal Studios Hollywood VIP experience

Nouvelle grosse journée qui nous attend, le temps de prendre un petit déjeuner au bord de la piscine et 10 minutes de voiture plus tard nous voilà à Universal Studios Hollywood pour passer la journée en VIP ! Nous entrons par une petite entrée sur le...