Lisalive
19 octobre 2009

Samedi 26 Septembre 2009

Avec le décalage horaire nous nous sommes réveillés à 6h du matin, vers 6h30 on décide de se lever et d’aller à l’aéroport pour avoir des nouvelles de nos bagages car toujours rien à l’hôtel. Seulement à 7h30 chez British Airways tout est fermé et il faut revenir vers 13h pour voir quelqu’un. On décide donc de prendre la direction d’un outlet store, on commence par un petit déjeuné au Mc Do avec des bons pancakes puis on va acheter des shorts aux garçons qui sont toujours en pantalons, ainsi que des caleçons, tee-shirts, chaussettes et short de bain !

Une fois équipé on retourne à l’aéroport ou on nous dit que les bagages sont sur le prochain vol et seront envoyés à notre hôtel… Donc retour à Miami Beach, on va garer la voiture, pour retourner dans notre chambre et là c’est séance d’habillage pour les garçons qui jouent les sportifs assortis ! Les maillots de bains enfilés direction la plage ! On s’est baigné pendant un bon moment dans une eau à 33°, avec quelques bonnes vagues, on ne savait plus sortir de l’eau tellement elle était bonne ! Finalement on décide de retraverser la rue pour retourner à notre hôtel, se changer et aller manger ainsi que faire une promenade nocturne dans la ville très animée… En rentrant la valise de Mika est arrivée mais celle de Xav toujours pas…

miamib  sportif lschool
La plage de Miami Beach - Les Sportifs assortis - Lisa devant un School bus

peteux xavmer xlmer
Demain nous quittons Miami Beach, mes impressions sur cette ville :
C'est incontestablement la ville de la fête ! La journée il n'y a rien d'exceptionnel mis à part la plage et les américains qui viennent se la péter avec leurs gros muscles ou leur belles voitures...
Le soir c'est vraiment à voir pour le quartier art déco avec les couleurs de la rue !
Penses-tu retourner à Miami dans un prochain voyage ?
Je ne pense pas, j'ai apprécié le fait de découvrir cette ville que l'on voie souvent dans les films et me baigner dans une eau à 33°, mais n'étant pas une fêtarde une nuit m'aurait suffis !