Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisalive
27 juillet 2015

Europa Park et Holiday Park 2015

Une bonne semaine de vacances avec la canicule et de bons coasters :)

Cette année nous avons testé l'hôtel Bell Rock à Europa Park. Vraiment magnifique et le restaurant buffet du soir est super bon sur la cuisine du monde. On a envie de goûter à tout et magie c'est un buffet à volonté donc on peu :) On ressort le bide explosé mais pas grave on a un super bon lit pour s'en remettre !

La salle de sport est vraiment bien aussi, les machines sont toutes nouvelles et la salle est  très grande !

La piscine parfaite également, on l'a beaucoup squoité car c'était la semaine de la canicule donc on était vraiment bien dans l'eau. Beaucoup de bons fauteuils en extérieur, le tout au calme.

Vous l'avez compris on a passé un super séjour dans le parc et les hôtels ! Il reste mon TOP 1 en Allemagne !

mes vidéos onride et premier rang à Europa Park :

Silver Star le grand classique toujours au TOP que l'on a pu rider 4 fois dont deux fois au premier rang. Ce qui reste selon moi la meilleure place pour ce type de coaster. Que de bon airtime, je vous laisse regarder.

 

Dans une autre catégorie le Blue Fire, je pense que c'est mon coaster favoris avec inversions tellement il est agréable à rider super fluide et pas de mal de tête à la sortie :)

 

Nous avons bien eu le temps de faire toutes les attractions et de tester des restaurants que l'on avait jamais fait. Super découverte du "Bamboe Baai" nouriture asiatique version fast food vraiment très bon. La nouriture à Europa Park est vraiment abordable niveau prix et on mange très bien, comparé à la bouffe de parc type pain saucisse de certains autres...

Et enfin Arthur dont on ne se lasse pas car c'est beau, c'est mignon et ça ride un peu ;)

 

Sur la route du retour nous avons testé un parc du groupe Plopsa: Holiday Park.

J'avoue c'est surtout pour Expedition Geforce que nous y sommes allés et nous n'avons pas été décu. Ce coaster à lui seul vaut l'entrée du parc. Je n'ai malheureusement pas de vidéo onride car on ne m'a pas laisse filmer avec ma Gopro dans le coaster. Mais si vous aimez les sensations du silverstar vous aller adorer Geforce. C'est le même genre en un peu plus vieux mais avec du super bon airtime et des virages à couper le soufle. C'est bien simple dans ce coaster en plus du harnais on doit mettre une ceinture sinon on s'envole ;)

Il faisit 38° ce jour là donc nous avons bien joué dans les fontaines du parc et celui-ci était désert en ce dimanche. Nous avons fait toutes les attractions et spectacles. Les shows c'est vraiment du bas de gamme... Par contre il y a une nouvelle attraction qui vient d'ouvrir et qui vaut la peine c'est SkyScream. Un coaster à triple catapultage dont vous pouvez voir ma vidéo ci dessous:

Les sensations y sont bonne même si c'est un peu court. Par contre je ne suis pas sur qu'il ait les droit pour diffuser en boucle la musique de la série The Walking dead devant l'attraction. Pourquoi cette musique ? Parce que la file d'attente fait trop peur. J'ai eu la pétoche d'entrer c'est sur le thème très à la mode des zombies ! Mais quand on veut rider il faut surmonter ses peurs ;)

Côté nouriture ici c'est vraiment du pain saucisse comme je disais tout à l'heure et le mieux si on peut c'est de prendre son pic-nique parce que c'est vraiment pas bon.

Bref un petit parc qui vaut la peine d'être visité une fois pour Geforce et SkyScream qui est le cousin du Superman Ultimate Flight en Californie mais avec des trains différents !

A la prochaine :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité