Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisalive
20 août 2009

Floride Septembre 2009

La Floride sera mon premier grand voyage ! Pourquoi cette destination ? Étant une grande fan de Disney et Disneyland Paris, j'avais très envie de découvrir les autres parcs du globe. Mon copain étant aussi fan que moi c'est un projet que nous avons planifié depuis plus de deux ans pour Septembre 2009 !

Un tel voyage se prépare plusieurs mois à l’avance. Ainsi c’est à la fin du mois de février que nous avons fait une première réunion sur le voyage. Nous avions prévu de partir à quatre de paris jusque Los Angeles pour faire le parc Disneyland puis de reprendre l’avion direction Orlando pour Walt Disney World. Au mois de mars j’ai donc commencé mes recherches sur internet, j’ai beaucoup lu et je me suis rendu compte qu’il y avait déjà énormément de choses à faire en Floride et que partir juste 3 jours en Californie pour ne faire que Disneyland et une soirée à LA serait un peu bête. Mieux vaux faire deux voyages : un consacré à l’ouest Américain et un autre consacré à la Floride. Notre intention première étant de passer 3 jours en Californie et 10 en Floride, c’est donc la Floride qui l’emporte pour notre premier voyage!

Voici donc un récapitulatif de ce qui va suivre:

Destination : Floride
Nombre de participant : 3 ou 4 (en attente de congés)
Durée du voyage : 17 jours

floride

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité