Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisalive
20 août 2009

Welcome to my dreams !


Bonjour et Bienvenue sur mon blog dédié à mes voyages à travers le monde...

Dans ce blog, vous retrouverez mes voyages mais aussi la préparation de ceux-ci qui est souvent une étape longue en recherches et comparaisons mais qui s'avère aussi très excitante !


N'hésitez pas à poster des commentaires si vous aussi vous avez vécu des évènements du genre ou si vous avez besoin de conseils je serai ravi de vous aider !


Mes voyages :

ca12  

ca12  ph12  

wdw11  flo2009

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou! Sympa ton blog, je ne connaissais même pas!!! C'est très coloré et ça donne envie de voyager en tout cas :)<br /> Je te conseille juste d'inverser l'ordre des articles, pour avoir le dernier en haut de page, plus simple à la lecture!<br /> Et je soufflé de savoir que tu n'as jamais pris l'avion. Pour une aussi longue distance que France-Floride, ça va être une sacré expérience!!! Bisous!!!
M
Bon soir moi ègalemont <br /> je suis un fou de voyageles parc ne me dis rien mais ce votre choix mais a mon égare je près faire admiréla nature le Sahara bon chance pour et profite bien liza
Publicité
Publicité