Lisalive
20 mai 2012

Mercredi 5 Octobre 2011

Jour du départ, nous nous levons tranquillement, bouclons nos valises et allons petit déjeuner à l'hotel pour un dernier vrai breakfast... Ensuite nous retournons dire au revoir à la chambre et chercher nos valises. Nous arrivons beaucoup trop à l'avance...
20 mai 2012

Mardi 4 octobre 2011

Et voilà c'est notre dernière journée entière sur le resort. Après une grasse mat' car la veille on c'est couché à 2h, nous passons la matinée à l'hôtel avec petit déjeuner, rangement des valises puis piscine et bronzette. Pour notre dernier parc on choisi...
9 mai 2012

Lundi 3 octobre 2011

La fin du séjour approche, mais nous profiterons jusqu'au bout sans trop y penser. Nous commençons aussi a être bien bronzés... Ce matin, après une semaine comme à notre premier jour, nous retournons au Animal Kingdom. Nous commençons la journée par un...
8 mai 2012

Dimanche 2 octobre 2011

Ce matin nous ferons la grâce mat', puis nous allons déjeuner à l'hôtel quelques snacks afin de prendre la navette pour le second parc aquatique de Disney World: Typhoon Lagoon. Nous avions déjà visité ce parc deux ans plus tôt et nous avions adoré. Malheureusement...
7 mai 2012

Samedi 1er Octobre 2011

Aujourd'hui est un jour particulier pour Walt Disney World. C'est le 40ème anniversaire du Magic Kingdom ! Ainsi nous allons passer la journée dans ce parc en ne sachant pas s'il y aura quelque chose de spécial. Mais on se rend très vite compte que oui...
7 mai 2012

Vendredi 30 Septembre 2011

Ce matin on se lève enfin plus tard vers 8h30, Xav va faire son footing et sa piscine matinale pendant que je passe une heure dans la salle de bain... Ensuite nous prenons la navette pour les studios car jusqu'à présent nous n'avons passé qu'une courte...

Aujourd'hui une grand journée s'annonce, en effet nous quittons Disney l'espace d'un jour pour aller visiter Islands Of Adventure et surtout le nouveau land Harry Potter... C'est vers 7h que nous nous levons en route pour aller prendre un petit déjeuner...

Xav est encore décalé et se lève tôt pour aller à la salle de sport et faire des photos de l'hôtel pendant que je dors encore un peu :) Il faut dire que ce matin rien ne presse car nous allons faire un parc aquatique que nous n'avons jamais fait: Blizzard...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Xav donc nous irons dans son parc préféré pour le matin: Epcot, mais pour l'après midi il ne connaît pas encore le programme préparé quelques mois à l'avance pour cause de réservation ;) Nous nous réveillons une fois...
15 avril 2012

Lundi 26 septembre 2011 - Animal Kingdom

Premier jour en Floride, évidement avec le décallage horaire, nous sommes réveillés très tôt. A 4h, impossible pour Xav de se rendormir. Il part donc faire quelques photos de l'hôtel pendant que je me prélasse encore une bonne heure au lit. Vers 6h, nous...