Lisalive
1 mars 2010

Dimanche 11 Octobre 2009

Aujourd'hui c'est le grand départ... Nous nous levons vers 8h, rangeons la chambre et bouclons nos valises puis nous irons prendre un dernier petit déjeuné au Grand Floridian avant de partir. A 9h30 nous sommes en voiture au revoir Walt Disney World,...
28 février 2010

Samedi 10 Octobre 2009

Nous nous réveillons tranquillement dans notre grand lit bien confortable du Grand Floridian vers 8h30. Après une bonne douche nous allons déjeuner des bons pancakes au Gasparilla's Grill & Games c'est très copieux pour le prix ! Je rappelle qu'avec notre...
20 février 2010

Vendredi 9 Octobre 2009

Ce matin nous changeons d'hôtel, il faut donc ranger la chambre parce qu'après une semaine il y a des affaires un peu partout ! On refait donc vite fait nos valises et on vide le frigo puis on dit bye bye au Seralago pour aller passer nos deux dernières...
16 février 2010

Jeudi 8 Octobre 2009

Aujourd'hui il fait très beau et chaud, ça tombe bien nous allons dans un parc aquatique Disney : Typhoon Lagoon Ce matin là après être passé au drive de distributeur automatique de billets, et après avoir posté nos cartes postales, nous décidons d'aller...
15 février 2010

Mercredi 7 Octobre 2009

Aujourd'hui nous nous levons vers 8h30, après un petit déjeuné dans la chambre on prend la voiture pour une bonne heure de route direction Busch Gardens Tampa presque à la même hauteur que Orlando mais sur la côte Ouest de la Floride Nous arrivons à 9h45...
13 février 2010

Mardi 6 Octobre 2009

Debout assez tôt ce matin ! Comme à notre habitude petit déj dans la chambre et hop dans la voiture direction la côte est pour visiter le Kennedy Space Center à Cap Canaveral ! Après 1h/1h30 de route nous voici arrivés vers 10h15 ! Nous avions déjà réservés...
12 février 2010

Lundi 5 Octobre 2009

Ce matin nous nous réveillons vers 8h, car nous allons visiter deux parcs : Universal Studios et Island Of Adventure ! Après un petit cafouillage dans la voiture parce que le gps (et nous ?) a eu du mal à trouver la bonne entrée, nous voici enfin sur...
11 février 2010

Dimanche 4 Octobre 2009

Aujourd'hui nous allons à Seaworld Après un bon petit déj direction la voiture pour 15/20 minutes. Arrivé au parc il faut payer le parking puis c'est parti ! Nous entrons dans le parc des animaux marins ! Nous avions déjà achetés nos billets d'entrés...
10 février 2010

Samedi 3 Octobre 2009

Nous nous levons tranquillement vers 9h/9h30 dans ce nouvel hôtel bien à notre aise car aujourd'hui pas de parc ! C'est journée piscine glandouille et shopping... Nous allons prendre notre petit déjeuné au Mcdo qui se trouve juste en face de l'hôtel....
9 février 2010

Vendredi 2 Octobre 2009

Voilà déjà une semaine que nous sommes partis ! Autant au début du voyage ça semblait assez lent (dans le bon sens) car c'était pas mal de farniente, autant une fois arrivé à Disney le temps semble passer beaucoup plus vite. Je suppose que c'est à cause...