Lisalive
12 mars 2013

J17: Le retour

C'est le matin du retour, la triste mine est au rendez-vous mais c'est comme ça toute les bonnes choses ont une fin. Mais nous sommes quand même content de rentrer pour retrouver notre maison, nos affaires et notre petit confort :) Alors on boucle les...

C'est le dernier jour des vacances et il faut en profiter à fond ! Alors aujourd'hui on prendra un appareil photo mais on fera très peu de photo laissant place au plaisir de se retrouver encore un peu dans cet endroit magique. On passera le matin à DCA...

Déjà le troisième jour dans les parcs Disney, nous avons commencé la journée à DCA pour essayer d'avoir des fastpass pour Radiator Springs mais c'était déjà trop tard, alors nous avons continué avec les attractions que nous n'avions pas encore faites...

C'est reparti pour une grosse journée de parc, on commence par les extra magic hours au parc Disneyland, à 8h cela nous permet de faire les attractions de Fantasyland sans file d'attente. C'est aussi l'occasion de refaire Hauted Mansion version Jack Skellington...
11 mars 2013

J13: Disneyland

Premier jour dans le resort, nous le passerons à Disneyland dans le parc originel de Walt Disney. A 8h30 nous sommes frais et dispo avec un mini petit déjeuner dans le ventre, nous marchons jusqu'au guichet ou nous échangeons nos vouchers contre nos pass...
1 février 2013

J12: Hollywood

Aujourd'hui c'est journée promenade et repos, après ces 11 jours non stop ça fait du bien :) On commence donc la journée par un réveil en douceur pas trop tôt pour une fois. Un petit déjeuner au bord de la piscine, puis on rangera nos affaires pour libérer...
4 janvier 2013

J11: Universal Studios Hollywood VIP experience

Nouvelle grosse journée qui nous attend, le temps de prendre un petit déjeuner au bord de la piscine et 10 minutes de voiture plus tard nous voilà à Universal Studios Hollywood pour passer la journée en VIP ! Nous entrons par une petite entrée sur le...
1 janvier 2013

J10: De Williams à Los Angeles en passant par la route 66

Cette journée est consacrée uniquement à la route, c'est sans doute la moins intéressante du voyage car 8h de voiture ça n'a pas beaucoup d'interêt... La première partie du voyage est tout de même plus intéressante car nous avons pris quelques tronçons...
30 décembre 2012

J9: Grand Canyon National Park

J'avoue que n'avoir qu'un jour pour visiter le grand canyon c'était un peu de la folie, parce qu'on peut y passer plusieurs jours sans avoir tout vu, mais d'un autre côté avoir été jusque Las Vegas et se retrouver à quelques heures de voiture de cette...

J8: Las Vegas

Ajourd'hui pour la première fois depuis le début des vacances, on se lève un peu plus tard et on prend notre temps dans la chambre avant d'aller petit déjeuner dans le Mc Do de notre hôtel. Une fois bien gavé pour 3 fois rien, nous décidons du programme...