Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisalive
27 octobre 2012

California 2012 - Introduction !

De retour du je pense plus beau voyage de ma vie jusqu'à présent, j'ai envie de me remettre à mon petit blog pour vous le raconter :)

Cette année Xav et moi sommes partis à l'aventure avec l'intention de voir du paysage, et nous avons été servis ! Plus que ravi de notre voyage nous avons passé 17 jours dans l'ouest Américain. J'ai baptisé ce voyage Californie 2012 parce que l'on a surtout passé du temps dans cet état, mais nous sommes également passé par le Nevada et l'Arizona que l'on souhaite approfondir d'ici quelques années...

Voici donc pour commencer l'itinéraire que j'ai planifié environ un an avant notre départ :

carteusa

Le voyage c'est déroulé de cette façon:

J1: Départ + San Francisco
J2: San Francisco
J3: Yosemite National Park
J4: Yosemite National Park
J5: Yosemite National Park + Bodie Ghost Town
J6: Death Valley
J7: Death Valley + Las Vegas
J8: Las Vegas
J9: Grand Canyon
J10: Départ pour Los Angeles
J11: Universal Hollywood "VIP experience"
J12: Los Angeles
J13: Disneyland
J14: Disneyland
J15: Disneyland
J16: Disneyland
J17: Le retour

Je vais donc vous raconter chaque jour en détail, mais en tout cas ce sont avec des souvenirs plein la tête que nous rentrons à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité