Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisalive
23 septembre 2009

J-2 !

La valise est presque finie : encore la trousse de toilette à faire !
J'ai peur d'oublier plein de choses !!!
En plus comme c'est la première fois que je prends l'avion j'espère que tout ce que j'ai pris va passer, c'est pas évident avec toutes leurs consignes d'objets admis ou pas !
Enfin ça devrait aller !

Sinon on a aussi nos dollars voir la belle photo =)
Il ne reste plus qu'à attendre ! youhouuuu
Je ne réalise pas vraiment que dans deux jours je serai sur la plage de Miami avec 30° tellement il fait moche ici ! En fait je ne réalise toujours pas que je vais faire ce voyage dont je rêve depuis 3 ans...

lisadollars

C'est certainement mon dernier message avant la Floride ! L'excitation monte !!!

Florida nous voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité