Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisalive
7 juin 2012

Phantasialand mai 2012 partie 2

Nous avons passé une bonne nuit et bien dormi, les lits sont confortable. Dès 8h nous allons faire un petit plouf dans la piscine que nous avons pour nous tout seul ! Elle est bien chaude et on profite de la partie extérieur :) 

Ensuite on se prépare pour le petit déjeuner: méga buffet à volonté vraiment délicieux ! Il y a de tout même des oeufs à la coque ! Après s'être bien empiffré, on boucle nos valises et on quitte déjà la chambre: une nuit c'est court et ça passe vite! Mais bon c'est bien assez pour profiter de ce parc.

IMG_2448 IMG_2449

Retour donc dans le parc ou il y a un peu plus de monde que la veille en ce jour de pont. On marche tranquillement jusqu'à l'autre bout et là surprise j'aperçois des bateau qui bougent alors que la veille l'attraction était fermée, on se dirige donc pour les Wakobato avec un côté du bateau pour nous tout seul, mais malheureusement l'attraction qui a un concept super sympa ne fonctionne pas très bien ! On a réussi à allumer une seule fontaine, pas terrible...

IMG_2450 IMG_2453 IMG_2454

Ensuite nous allons faire Winja's fear avec une attente de 30 minutes et la plus belle photo du weekend avec ma tronche de gogole:

IMG_2459

Ensuite on fera une bonne demi heure d'attente pour le bon Talocan assez unique en son genre...

IMG_2462 IMG_2466

Et on enchaînera avec Black mamba qui reste la meilleure attraction de parc. Et le spectacle de magie: Sieben! J'adore ce show! ça n'était pas le même spectacle qu'il y a deux ans car l'ancien magicien est maintenant à Las Vegas dans son propre show... Donc c'est un nouveau magicien depuis cette année mais on reste dans cette atmosphère vampirique à souhait avec une scène terrible, de belles danseuses/assistantes en costume "vampirique" envoûtant et un illusionniste digne de ce nom car comme d'habitude dans ce genre de spectacle je ne comprends pas comment sont fait les tours et je me retrouve bluffé et ça m'énerve ! ;) Enfin bref c'était vraiment génial et j'y retournerai encore !

Bon sinon après ça nous avons pris notre repas dans notre resto habituel pour goûter pâtes et pizza... Puis Colorado adventure et Hollywood tour qui reste vraiment nul mais on y rigole bien alors ça à son charme! Temple of the Night Hawk et dans un autre train quelqu'un avait son smartphone en lampe de poche ce qui nous a permis de voir une grosse partie du ride et j'aimerai beaucoup le faire avec de la lumière ce coaster !!! Car même s'il est vieux il est très stable et la longueur doit vraiment être impressionnante.

Ensuite c'est l'heure de la pause goûter donc une bonne glace à la sortie de Maus au chocolat avec de vrai morceaux de fraises, c'était délicieux yuumii ^^ , juste avant de refaire une dernière fois l'attraction. La prochaine fois ce sera Toy Story Mania en Californie...

IMG_2484 IMG_2485

Nous terminerons la journée avec Black Mamba et Colorado Adventure avant de reprendre la voiture et rentrer à la maison...

Phantasialand est vraiment un beau parc, certe il est vieux et du coup on a des attractions de genres totalement différent comme de très vieux audio-animatronics qui font peur dans Silver Mine ou le merveilleux Black Mamba. Mais je trouve que cela fait son charme au parc, sans compter le nombre d'attractions qui ont déjà été détruites pour en placer de nouvelles... Il reste en seconde position des parcs Allemand après Europa Park. Et la prochaine fois, j'aimerai faire un séjour en hiver :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité