Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisalive
15 octobre 2009

Jeudi 24 Septembre 2009

Tout à commencé le jeudi 24 septembre à 7h30, xav et moi nous réveillons et réservons nos places dans l’avion côté hublot ! Puis douches, petit dej et nous bouclons nos valises. On monte en voiture direction Paris chez Mikael en passant d’abord chercher la chambre et déposer nos bagages au Formule 1 à Paris Nord 2 à côté de l’aéroport Charles de gaule pour le soir. Puis nous arrivons chez Mikael ou nous garons la voiture et direction Disney avec sa voiture. Mikael travaillant encore jusqu’à 23h au Disney Village il nous rejoindra dans la nuit à l’hôtel. Pendant ce temps nous passons notre dernière après-midi en France dans les Parcs Disney, très peu de monde c’est agréable et on pense déjà à toutes les attractions que l’on fera en Floride même si on a encore du mal à imaginer que l’on part demain !

Le soir vers 20h on se dirige vers l’hôtel New York pour prendre la navette qui va nous amener à l’aéroport. Nous serons seuls dans un bus de 54 places avec un chauffeur créole un peu fou mais marrant. Il nous dépose au Terminal 2a là ou nous partirons le lendemain matin. Nous allons manger au Mc Do car il est 21h et c’est le premier resto que l’on trouve. Puis nous attendrons pendant presque une demi-heure une navette qui nous amènera au Formule1 ! Une fois dans la chambre une bonne douche s’impose et puis il faut essayer de dormir car le réveil sonnera à 5h15 ! J’ai dormi par petites périodes avec l’excitation, et la peur de rater l’heure du départ ce n’est pas évident !

minnielisa

Lisa et Minnie à Paris


xavavion

Xav et Lisa qui déconnent déjà en attendant la navette vers l'aéroport !

lisavion

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Saut lisa, je vois que ton voyage s'est bien passé, j'attends tes photos avec impatience. Moi je vais me contenté d'aller à Disney Paris le week end du 24 et 25 oct... <br /> bisous bisous<br /> :)
Publicité
Publicité