Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisalive
15 octobre 2009

Je veux déjà repartir !

Un petit coucou pour dire que nous sommes bien rentrés !
Tout c'est bien passé mais la route Paris/Waterloo en voiture après 12h d'avion et 24h sans sommeil a vraiment été difficile !!! Enfin on l'a fait !

Mes premières impressions au retour: Il fait froid dans ce pays !!! On arrive à Disneyland Paris lundi midi et on voie des gens avec manteau, bonnets, écharpes, alors qu'on été encore en short dans le bus, on a du passer pour des fous ! Sinon c'est quand même cool de remanger Européen, marre des burgers, je pense que je vais me passer du mcdo pendant un petit temps ;) Et vive les toilettes Européenne ou on voie pas les pieds sous la porte !!!!

Je vais donc commencer à vous raconter notre voyage, cela va me prendre quelques jours je pense car il y en a à raconter ! On est revenu avec presque 3000 photos et quelques heures de vidéo !

Je vous rappelle que vous pouvez poster des petits commentaires en cliquant sur Commentaires en dessous de chaque message ! ça fait toujours plaisir de se sentir lu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité