Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisalive
28 décembre 2012

J7: Death Valley + Las Vegas

Cette nuit il a fait assez chaud et nous n'avons pas très bien dormi. Pourtant en ouvrant la porte de la chambre nous constatons qu'il a plu et il fait plus frais dehors ce matin. Nous prenons notre petit déjeuner sur la petite table devant la porte de notre chambre, puis nous remettons les valises dans la voiture et en route pour de nouvelles aventures.

Le programme de la journée: continuer les points de vue de la vallée de la mort avant de rejoindre la prochaine ville: Las Vegas.

Ce matin le dernier point de vue que j'avais mis sur ma liste est Zabriskie Point, très célèbre dans la death valley:

IMG_1322 IMG_1332

IMG_1341

Nous quittons ensuite cet endroit qui restera un grand moment de nos vacances pour retrouver la civilisation au pays de la démesure et du luxe: Las Vegas, nous mettrons environs 3 heures pour y arriver car en route nous avons du très mauvais temps, brouillard et pluie. Mais nous arrivons bien dans notre hôtel: le Luxor. Situé au sud du strip, nous garons et la voiture et allons visiter le lobby déjà très impressionnant. Aujourd'hui le beau temps n'est pas au rendez-vous et il fait 15° de moins que d'habitude, la piscine est même fermé pour la journée à cause de risque d'orage. Nous montons nos affaires dans notre suite au 25ème étage et pas de surprise, c'est très beau :)

IMG_1342 IMG_1347

nous décidons ensuite de passer l'après midi dans le outlet pour faire des affaires niveau shopping. Puis quand la nuit commence à tomber, nous allons faire un tour dans le strip et découvrir ces hôtels que l'on voie si souvent à la télé. il fait assez froid ce soir et après avoir marché plus de deux heures, nous sommes de l'autre du strip, près du Venetian quand un orage pointe le bout de son nez accompagné d'une forte pluie. Et là ça devient n'importe quoi dans la rue, des égouts qui refoulent l'eau, les rues commencent déjà à être inondé et on arrivent pas à traverser la route. C'était une grande aventure pour rentrer à notre hôtel, mais on a réussi et vers la fin il ne pleuvait presque plus. On a pu voir le show des fontaines du Bellagio tout seul en plein milieu. Puis on est passé acheter des sandwichs avant de retrouver notre chambre pour un bain bien chaud et un bon gros dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité