Lisalive
10 novembre 2009

Mardi 29 Septembre 2009

Après une bonne nuit de sommeil, nous allons déjeuner à l'hôtel le bon buffet "all you can eat" ! Il fait toujours beau et chaud nous déjeunons dehors au bord de la piscine.

tidej

Ensuite Mikaël décide d'aller faire un petit plongeon pendant que Xav et moi reprenons le scooter pour un dernier tour en ville et faire quelques photos

kw2 kw lisamer

scoot xavmer xavscoot

Après ce dernier tour dans la ville, un dernier plouf dans la piscine avant de reprendre la voiture pour 7h de route, direction Orlando ! A nous les parc Disney yahouuuuu !!! Mais avant je vous donne mon avis sur Key West : c'est vraiment un île magnifique et on serait bien restés quelques jours de plus ! En plus on a vraiment eu un temps magnifique, les virées en scooter sans casque c'était génial ça permet vraiment d'aller n'importe où au grand air et en plus c'est beaucoup plus facile pour se garer grâce aux aménagements de la ville. Je ne sais pas si j'y retournerai un jour car c'est vraiment une île isolée et loin de tout et il y a beaucoup d'autres petits coins de paradis à découvrir dans le monde, mais en tout cas on y a passé d'excellents moments qui restent gravés dans nos souvenirs !

Bon suite de cette journée du mardi maintenant... En fait ça n'est pas très passionnant car nous avons surtout roulé, roulé et roulé ! Nous sommes enfin arrivés à Orlando aux environs de 20h il faisait déjà noir quand nous avons passé le portail d'entrée Disney World ! Wahou c'est pour de vrai, ça n'est plus sur des photos ! On peut déjà remarquer que c'est immense d'ailleurs heureusement que le GPS est là pour trouver notre hôtel ! Le Disney Caribbean Beach Resort, on va chercher la clé de notre chambre à cette heure-ci il n'y a personne, pas de file :) On va donc garer la voiture devant notre bâtiment et elle restera là le temps du séjour car ici tout ce fait avec des navettes (bus, monorail, bateaux!) Après la découverte de la chambre vraiment bien thématisée, on va marcher jusqu'à la grande piscine (car il y en a un peu partout) mais la plus grande est la mieux thématisée, par contre pas de chance nous sommes à 15 minutes à pied de celle-ci... Ensuite comme il n'est pas encore trop tard nous décidons d'aller découvrir Downtown Disney pour manger et faire quelques boutiques pour se mettre dans le bain ! Et là rencontre insolite en plein milieu d'un immense magasin dans l'immense resort, nous rencontrons nos amis Parisiens (grandmath, ptimath, neznez et timekeeper) petite photo oblige puis nous nous séparerons pour rentrer dans nos hôtels respectifs.
On se met au lit et on est déjà tout excités d'être le lendemain pour découvrir les parcs Américains !