Lisalive
1 février 2013

J12: Hollywood

Aujourd'hui c'est journée promenade et repos, après ces 11 jours non stop ça fait du bien :)

On commence donc la journée par un réveil en douceur pas trop tôt pour une fois. Un petit déjeuner au bord de la piscine, puis on rangera nos affaires pour libérer la chambre. La première chose que l'on a envie de faire ce matin c'est approcher le "sign". Alors de retour dans la voiture, on se met en route et on se perd deux, trois fois avant d'approcher le point le plus proche du sign dans un quartier résidentiel. Les gens là-bas doivent vraiment être blazés par les touristes comme nous mais tant pis ;)

Ensuite on avait trouvé sur le net le départ de la randonné pour arriver au plus proche de ces fameuses lettres. On a réussi à trouver l'endroit, on a commencé la rando mais il faisait déjà plus de 33° et on a eu trop chaud donc on a fait marche arrière pour retrouver la clim de la voiture et retourner au centre ville...

Là on a fait les bons touristes sur le walk of fame et le chinese theater...

IMG_2120 IMG_2121

IMG_2124 IMG_2125

La matinée passé on se dirige vers la plage à Santa Monica :)
Les maillots de bains en arrivant, un petit Mc Do et nous voilà sur le pier ! La toute fin de la route 66 !!!

IMG_2127 IMG_2130

Il a fait bon et nous avons profité toute l'après midi de la plage, c'était bien reposant.

IMG_2153 IMG_2157

IMG_2175 IMG_2181

Ensuite vers 17h nous avons retrouvé la voiture pour nous engloutir dans les bouchons de LA et rejoindre le point final de nos vacances: Disneyland ou nous passerons les 4 derniers jours...

Une fois arrivé dans notre dernier hôtel et les bagages sortis, nous ne résistons pas et décidons d'aller faire un tour dans Downtown. Notre motel étant situé dans le bloc en dessous de celui de resort, nous prenons la route à pied et 10 minutes plus tard nous y sommes. Un premier tour dans les magasins pour se mettre dans l'ambiance Disney et une visite du Disneyland hotel puis nous irons nous coucher pour se lever en forme :)